Mon avis sur le sérum Cicapair de Dr. Jart

Au secours, j'ai des rougeurs !

Deuxième semaine où la marque Dr. Jart est publiée : n'allez pas croire à un sponsoring déguisé, il n'y en a pas. J'ai juste craqué sur leurs nouveautés et je vous explique pourquoi :-)
Je fais des séances d'UV régulièrement sauf que j'ai mis ma peau au repos depuis presque deux mois. Outre la perte de mon bronzage, ma peau est redevenue sensible (le soleil épaissit la peau) et revoici les rougeurs en sortie de douche.
Rien de très glamour vous l'admettrez volontiers. Du coup, je suis partie en quête d'un produit qui traiterait le problème à la source. Bye-bye le correcteur vert !

Apaise et répare les peaux sensibilisées

Ce produit est un sérum, c'est à dire qu'il est à appliquer après une lotion et avant la crème de jour (ou de nuit). Attention à bien tapoter légèrement le visage afin de maximiser l'absorption. 

Je l'ai utilisé une première fois le soir, sans grand succès : le lendemain mes rougeurs ré-apparaissaient. J'ai donc appliqué le sérum le matin sur ma peau rougie et quelques minutes après son application ma peau m'est apparue beaucoup plus belle. Trois jours après le début du "traitement", ma peau n'a presque plus de rougeurs. Celles qui restent sont très légères.

Alors, on craque ou pas ?

Si vous avez des problèmes de peau : rougeurs, teint terne, tâches d'acné... oui, c'est le sérum qu'il vous faut !

Vous vous dites sûrement que ce super sérum doit coûter un bras (comme les Capture Youth de Dior) et bien non il est à 29,90 euros chez Sephora pour 30ml.  
En plus, la marque est éligible aux réductions... c'est votre peau qui va être heureuse ! 


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !


 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !