Mon avis sur le masque de nuit Dr. Jart

Un masque nuit qui hydrate la peau pendant notre sommeil

En juin dernier, j'écrivais un article sur le trio de masques à l'argile de Dr. Jart. 

Dorénavant la K-Beauty, comprenez la beauté Coréenne, est partout ! 

Je reviens donc aujourd'hui vous présenter un masque nuit au super pouvoir hydratant !

Simple d'utilisation et très abordable

Parfois sur les réseaux sociaux, on me fait la réflexion que ce que je présente est un peu cher. J'admets volontiers me tourner vers des produits moyen/haut de gamme. Mais cette fois-ci,  le masque nuit hydratant de Dr Jart est affiché chez Sephora à 15,90 euros les 75ml, ce qui en fait un produit très abordable financièrement parlant. Quant à l'utilisation, elle est ultra simple : sur une peau démaquillée et nettoyée, appliquer généreusement en évitant les lèvres et les yeux. Le lendemain matin : rincer à l'eau tiède. 

A utiliser quotidiennement ou en cure

A savoir qu'il peut être utilisé quotidiennement ou en cure d'hydratation (idéal pour les changements de saison par exemple).

Personnellement, je l'ai testé pendant plusieurs jours de suite : ma peau manquait cruellement d'hydratation et une seule nuit n'a pas suffit. 

Au bout de deux semaines d'utilisation (6 nuits au total), ma peau est rebondie et n'a plus aucune zone desséchée. Chapeau ! 

Je vous avoue qu'il me reste environ un quart du masque. Je pense donc que vous pouvez l'utiliser environ 10 fois, ce qui revient à 1,59 euros le masque. 


Alors, les masques de nuit, vous aimez ? 


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !