Mon avis sur le mascara Dior Pump N’ Volume

Une révolution

Je suis très satisfaite de mon mascara actuel alors pourquoi vouloir en changer ?

... Par nostalgie !

 Quand j’étais ado, j’étais ultra-fan des mascaras Dior (merci maman) et j’adorais les mascaras vibrants, quand Dior a arrêté ce type de produit j’ai donc été à la concurrence...

 

Une fois n’est pas coutume, je vais tout d’abord vous parler du prix : 33,50 euros (c’est le prix chez Sephora) c’est la moyenne haute d’un mascara jusque-là rien d’étonnant. 

Dior, j'adore !

 

Le packaging est vraiment cool !

Le discours que l’on m’a tenu est qu’on va pouvoir aller « pumper » la matière jusqu’au bout, fini les mascaras qui sèchent et qu’on jette à moitié vides !

Lorsque le mascara est neuf la brosse se charge naturellement de matière, inutile donc de presser la zone en caoutchouc.

 

Il allonge les cils et fait un très beau regard.

Attention à ne pas repasser plus de deux fois au risque de faire des paquets (ça ce n’est pas cool du tout).

 

Son seul point négatif : le démaquillage

Le mascara part très mal avec les solutions biphasées ou même le lait démaquillant Dior. Par contre, l'huile en eau de Dior en vient à bout facilement, je me transforme donc en bébé Panda lors du démaquillage.


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Sophie (lundi, 29 mai 2017 19:33)

    Aaaah le problème des mascaras qui se démaquillent mal ! Par contre le coup de la vibration pour pouvoir finir le mascara jusqu'au bout c'est top ! En parlant de mascara, je vais bientôt devoir renouveler le mien ah ah :)

  • #2

    Aloha Melissa (mercredi, 31 mai 2017 00:35)

    Hello ma belle! Dommage pour le fait qu'il parte mal au démaquillage, ça c'est un gros point négatif :( Mais sinon ça donne quand même envie de le tester, il faut dire que Dior, Chanel, YSL, sont vraiment les meilleurs mascaras! En tout cas, contente d'avoir découvert ton joli blog sur fb :)

    xoxo !!

  • #3

    Missbutterfly2000 (jeudi, 24 août 2017 23:51)

    Ma cherie
    As-tu essayé avec de l'huile démaquillante ? En général, c'est assez efficace. �