Mon avis sur la crème réparatrice regard d'Absolution

Gommez les traces du temps

Je connais la marque Absolution depuis plusieurs années par le biais de mon institut de beauté Aurélie Fabre, qui commercialise leurs produits.

J'ai eu l'opportunité de tester la crème réparatrice regard et je vous donne mes impressions.

10 000 clignements par jour !

En clignant des yeux, nos paupières répartissent le liquide lacrymal, qui permet à l'oeil de s'hydrater. Quant au contour de l'oeil, il est 5 fois moins épais que sur le reste du visage. Autant vous dire qu'il faut en prendre soin afin d'éviter tout vieillissement précoce.

Une synergie d'actifs

Composé à partir d'ingrédients à 99% d'origine naturelle dont 59% bio, ce contour de l'oeil fait la part belle à plus de 16 extraits de végétaux différents (dont de l'extrait de marron d'Inde, de la Nivéole d'été, de la Centella asiatica...). Sans oublier l'indispensable acide hyaluronique. Ils s'unissent pour combattre rides, ridules, tout en préservant l'élasticité du contour de l'oeil.

Agit sur tous les fronts

J'ai utilisé ce contour de l'oeil pendant plusieurs semaines, en complément de ma routine de soin habituelle (mes produits Dior chéris). 
La texture est fondante et le parfum est envoutant.
L'aspect de mon contour des yeux apparait nettement amélioré : plus repulpé et hydraté. C'est d'ailleurs flagrant lorsque je fais un teint très travaillé : pas de sécheresse visible au bout de quelques heures ! Merci Absolution !

C'est un soin hyper efficace, son seul point négatif ? son prix : 48 euros les 15ml. Cependant, ce tarif est à relativiser : il faut un tout petit peu de produit.

Si vous avez envie de craquer, vous pouvez l'acheter directement sur le site de la marque.


Quels produits utilisez-vous actuellement ?

Si vous n'en utilisez pas, la crème réparatrice regard d'Absolution vous fait-elle de l'oeil ? (Humoriste !)


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !

 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !