Mon avis sur Seazon, des repas ultra-frais livrés chaque semaine

Un lancement inédit en France

En avril, j'ai été informée du lancement de Seazon, le 1er abonnement de plats ultra-frais partout en France

Cette initiative est née de la demande de certains clients de FoodChéri (start-up parisienne qui livre chaque jour des plats frais dans tout Paris). 

Pour une fois qu'un super concept est disponible partout en France, il fallait que je le teste pour vous donner mon avis ! Merci à Seazon d'avoir accepté cette collaboration.

Un concept simple à comprendre et facile à prendre en main

Tout d'abord, vous choisissez votre lieu de livraison : à votre travail, chez vous... bref là ou vous le souhaitez ! Puis vous sélectionnez votre formule (4, 6, 8 ou 10 plats par semaine). Pour ma part j'ai opté pour 4 plats par semaine. Pas de panique : si vous partez en vacances ou que vous n'avez plus envie de recevoir vos plats : l'abonnement peut-être suspendu très facilement dans votre compte client :-)
Il ne reste plus qu'à attendre la livraison pour se régaler !

Des ingrédients de qualité, choisis avec soin

Les ingrédients sont sourcés en direct auprès de producteurs ou en circuits courts, labellisés ou issus de l'agriculture biologique. Les produits sont de saison et les apports nutritionnels sont maitrisés, idéal pour avoir une alimentation équilibrée : c'est l'un des points forts de Seazon.

De plus, quasiment tous les régimes alimentaires sont proposés : veggie, vegan, sans gluten, sans lactose...

La présentation des produits est top et permet de composer de jolies assiettes (on est bien loin du rendu souvent affreux des plats préparés industriels).

En terme d'apports, comptez entre 450 et 800 calories par plat, en fonction de ce que vous avez choisi. 

Quant au goût, qui est un critère purement subjectif, nous avons été deux à nous régaler, comparant même les plats à ceux que l'on pourrait retrouver dans de très bons restaurants de quartier.
Qualité, aspect et goût validés, parlons maintenant du prix :  9,98 euros/plat pour la formule 4 plats par semaine à 6,99 euros/plat pour la formule 10 plats par semaine. 
Globalement, c'est un sans-faute pour Seazon qui est l'allié parfait des gens pressés, flemmards ou mauvais cuisiniers ;-) 


En plus, je vous propose un code promo de 20% à utiliser sur votre première commande : MADAMECHARLOTTE

Alors, que pensez-vous de ce nouveau concept ? Convaincus ? 


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !

 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !