Mon avis sur le masque crème de nuit et le gel crème dépolluant de Rexaline

Des nouveautés pour tous types de peaux

Rexaline, une marque que j'ai découverte avec son masque à l'or et dont j'ai fais une review que vous pouvez retrouver ici. 

Les produits m'ont été envoyés par la marque mais mon avis reste authentique : le contenu n'a ni été rédigé, ni relu par la marque.

Peau agressée, la solution ? L'hydra DepolluSkin de Rexaline

Je voyage beaucoup. Malheureusement, il s'agit très souvent d'endroits pollués : particules fines, monoxyde de carbone et j'en passe et des meilleurs...

Que faire pour lutter contre cela ? Bien évidemment, on opte pour la routine de soin façon layering (tiens tiens, j'en ai fais un article aussi) et on peut acheter des produits qui répondent à ces besoins spécifiques.

Rexaline crée pour la première fois un soin global anti-pollution dont la double action permet de lutter contre les effets immédiats (en créant une barrière et éliminant les particules présentes dans la peau) et à long terme (lisse la peau, réduit les rides et ridules).

Il est composé d'un duo d'acide hyaluronique, d'algue rouge et rose du désert ainsi que d'actifs botaniques anti-âge : le Marrube blanc (anti-oxydant), le Moringa (purifiant, détoxifiant) et la racine d'Iris (affine et ratifie le grain de peau).
Sous forme de gel, ce produit est onctueux et pénètre instantanément. Je l'utilise en pré-sérum, c'est à dire après ma lotion et avant mon sérum. 
Depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup plus belle, le teint est frais (dès le réveil, c'est pour dire !). A conseiller aux peaux normales à grasses, le tarif est de 63,90 euros : élevé mais une seule pression suffit pour tout le visage (comptez trois mois d'utilisation 7 jours/7).

Le masque de nuit pour peaux sensibles de Rexaline

Un véritable shoot d'hydratation et de plaisir !

Quand je prends l'avion, je suis toujours démaquillée (hormis pour les yeux) et j'ai toujours une sale tête à l'arrivée, genre peau sèche pas entretenue et vieillissante (sympa comme description, cela vous donne envie de voyager avec moi hein). Du coup, je me suis dis que le meilleur test d'hydratation était de tester ce masque de nuit pendant un voyage en avion (en vrai, trois, histoire de confirmer ou infirmer mes impressions).

"Passez en mode sommeil actif" nous dit la marque, défi relevé ! 

Ce masque, est à la texture évolutive : il se transforme en crème de nuit après application, est un allié de taille pour repulper et hydrater la peau. Il est composé du duo d'acide hyaluronique, d'acides aminés issus de l'avoine combinés à des minéraux ainsi que de la camomille, de la marguerite bleue, de l'huile de maïs (apaisant, anti-rougeurs), du beurre de karité (nourrissant), de l'adénosine (anti-âge, apaisant, lissant), de la chronodyn (regénérant), de l'allantoïne (apaisant, améliore le renouvellement des cellules) et de la vitamine F (régénérant, hydratant). 
Simple d'utilisation et ne nécessite pas d'être rincé : on ne peut pas faire plus pratique.

Le verdict est sans appel : première fois de ma vie que ma peau est rayonnante au débarquement ! Pour être tout à fait honnête, une femme m'a même demandé quel était mon secret pour avoir une si jolie peau à la sortie de l'avion,  imaginez comment j'étais heureuse ! 

Quant au produit, la dose permet de faire tout le visage ainsi que le cou. Le pack est composé de 6 doses à usage unique, ce qui revient environ à 5,80 euros le masque. J'avoue qu'il ne rentrera pas dans ma routine hebdomadaire vu son prix mais je suis totalement convaincue par ce produit pour des circonstances précises : coup de fatigue, poussée de boutons ou vols aériens.


Vous avez lu l'article, les produits vous intéressent ?

Rendez-vous sur le site de la marque pour profiter d'offres exceptionnelles !


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !

 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !