Avis Keralto, shampoings et soins

Une marque experte et exclusive au réseau Pharmacie Lafayette

Kérâlto est une nouvelle marque de soins capillaires professionnels qui allient technicité et efficacité. Les produits sont composés d’actifs naturels concentrés.

Kérâlto vient compléter l’offre proposée dans les 167 pharmacies du réseau Pharmacie Lafayette ainsi que sur le site Internet www.pharmacielafayette.com

Cette nouvelle marque Kérâlto répond à la stratégie de développement de l’enseigne de garantir à ses clients des produits naturels de qualité toujours au meilleur prix ainsi qu’à privilégier le savoir-faire d’une entreprise française pour leur conception et fabrication. 

Une réponse à tous les besoins capillaires

Les produits capillaires Kéralto sont déclinés en 9 gammes spécifiques :

- Gamme réparation kératine ;

- Gamme Lissante collagène ;

- Gamme protection de la couleur ;

- Gamme volume et densité ;

- Gamme nutrition et brillance ;

- Gamme fréquence ;

- Gamme éclat et argent (pour neutraliser les reflets jaunes) ;

- Gamme coiffante ;

- Gamme purifiante et detox.

C’est cette dernière gamme, que j’ai testé, qui est composée de :

- Un shampoing réquilibrant

- Un shampoing purifiant et anti-pelliculaire 

- Un masque bouclier anti-pollution.

Une gamme detox, idéale pour les cheveux agressés

Pour les cheveux malmenés par la pollution, la fumée de cigarettes ou encore les fines particules de métaux lourds présentes dans l’air, cette gamme est idéale car spécialement développée pour lutter contre les agressions extérieures.  Les actifs naturels présents sont :

- L’OLIGOSACCHARIDE MARIN, extrait d’une algue brune, caractérisé par un degré de polymérisation suffisamment élevé pour former un film protecteur anti-pollution sur la fibre capillaire ;

- L’huile essentielle de TEA TREE, recommandée pour traiter les problèmes de cheveux à tendance grasse, de cuirs chevelus irrités, de pellicules grâce à ses vertus purifiantes et assainissantes ;

- Le PIROCTONE OLAMINE, réputé pour son efficacité antipelliculaire et purifiante.

Mon avis sur la gamme purifiante et detox Kéralto

Le packaging est idéal : souple mais résistant, il peut se glisser facilement dans une valise. 

Bien que n’ayant aucun problème de cuir chevelu, j’ai adoré utiliser le shampoing car il me laissait un sentiment de fraicheur (sans pour autant le sensibilisé).

Quant au masque bouclier anti-pollution, c’est clairement mon coup de coeur : il pénètre facilement les cheveux, les rend doux et soyeux. Point hyper positif : un peu de produit suffit, idem pour le masque.

Etant blonde ultra-clair, la pollution fait virer mes cheveux au jaune (on a connu plus glamour), en utilisant une fois sur deux ce combo, j’ai vu mes cheveux restés bien blonds. Belle preuve de succès, non ? 

De plus, ces produits étant sans PEG, parabaen, phénoxyéthanol et sodium lauryl sulfate, vous pouvez (comme moi) les utiliser avec des extensions à la kératine. 

Je valide à 200% cette gamme, qui reste tout à fait abordable pour des produits professionnels; comptez 9,95 euros le shampoing et 15,95 euros le masque.


Et vous, quelle gamme vous tente chez Kéraltô ? 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !