Mon avis sur la Fabuleuse de Poméol

Poméol, le spécialiste en actifs de pomme !

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Mon Vanity Idéal pour recevoir la crème la Fabuleuse de la marque Poméol. Peut-être que le nom de Poméol ne vous dit rien (c'était mon cas avant de découvrir cette crème), alors bref leçon d'histoire. Il y a douze années, Poméol a été fondée par un pharmacien passionné de phytothérapie. Les recherches effectuées leur ont permis de créer des formules avec des actifs de pomme, particulièrement nutritifs et garantissant une réelle efficacité. Poméol, c'est donc des produits de beauté diversifiés (cheveux, visage, lèvres, jambes...) mais aussi des compléments alimentaires (minceur, nutrition, anti-âge...).

La Fabuleuse, crème effet peau neuve

Ce qu'en dit la marque :

La Fabuleuse est un soin complet : visage, mains et corps.
Multi-actions : régénère, raffermit, tonifie et hydrate.

Sa formule unique associe les vertus anti-oxydantes et protectrices Nutricible (sérum de pomme hautement concentré et sucres de pommes) à 3 actifs d'origine naturelle. 

Il est recommandé d'utiliser la crème, matin et soir, pendant au moins deux semaines.

 

Au départ, j'étais plutôt sceptique sur la potentielle efficacité d'une crème visage ET corps. Trop grasse, trop épaisse, bref je m'imaginais difficilement une crème qui pourrait répondre aux besoins de mon visage (mixte à tendance déshydratée) et de mes jambes (sèches est un euphémisme, puis-je dire arides ?).
Juste après avoir reçu le colis, ma curiosité m'a poussé à tester la crème sur la paume de ma main, j'ai trouvé la texture fine et légère, presque aérienne. J'ai décide de l'emmener avec moi lors de mon périple en Russie. 

Les températures atteignaient difficilement 0 degré, ma peau n'était absolument pas habituée à ce froid (ni au fait d'être confrontée à l'extérieur 10 heures par jour).

J'ai trouvé que la crème, la Fabuleuse, convenait particulièrement dans ces conditions climatiques extrêmes : ma peau était au top, radieuse et sans aucun tiraillement. Quant à mes jambes, elles absorbaient immédiatement la crème et étaient très bien hydratées.

Le tube permet de doser parfaitement le produit et permet d'être emmené facilement.

L'odeur est douce et permet à chacun de l'utiliser (messieurs, je parle pour vous), d'ailleurs mon cher et tendre me l'a piqué à plusieurs reprises lors de ce voyage ;-) 

Le tarif est de 37,90 euros pour 275ml. Pour vous donnez une idée du temps d'utilisation, j'ai utilisé 75ml en 3 semaines (matin et soir).

Au final, c'est un très bon produit que je recommande pour les peaux mixtes à déshydratées. 


 N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !


 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !