Avis gamme argile Ciel d'Azur

L'argile fait partie des incontournables des soins cosmétiques, naturels ou non (comme Dior avec  sa gamme Hydralife). Pour être une accro du skincare, il est vrai que plus on retrouve l'argile sous une forme naturelle, plus les bienfaits sont visibles rapidement et durablement. 
Riche en oligo-éléments et minéraux, l'argile est à la fois purifiante et nettoyante. Elle possède par ailleurs de nombreux atouts, que cela soit pour le visage, le corps ou les cheveux. 

J'ai reçu plusieurs produits à tester de la part de Ciel d'Azur. Cette marque est née en 1984 de la volonté d'offrir une alternative aux produits contenant trop d'ingrédients de synthèse. 

ciel d'azur argile

L'argile verte, des bienfaits naturels

argile verte ciel d'azur

Ce produit est prêt à l'emploi, vous pouvez l'utiliser directement sur le visage, corps ou encore en cataplasme sur une zone du corps qui vous fait mal (lors d'une entorse par exemple...). En ce moment, j'ai une poussée d'acné hormonale et je l'utilise uniquement sur le bas du menton pour favoriser la cicatrisation. L'argile est un super produit, bien souvent délaissé au profit de produits nettement moins naturels et efficaces.
Elle est très riche en sels minéraux et oligo-éléments. Je vous recommande l'achat de produit les yeux fermés.

99,2 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Tube 280ml, prix sur le site internet de la marque : 5,98 euros.

Le masque naturel spiruline et argile verte

argile spiruline ciel d'azur

argile blanche absorbe les impuretés et lʼexcès de sébum, quant à la spiruline, elle apporte les oligo-éléments et minéraux qui facilitent la regénération cellulaire et tonifient les tissus. Ce masque peut être fait très régulièrement, je l'adore car je le trouve très efficace dès la première utilisation. De plus, il diminue sensiblement les boutons d'acné et les rougeurs des boutons. 
99,2% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 10% sont issus de l'agriculture biologique
Tube de 100ml, prix sur le site internet de la marque : 9,10 euros. 


Connaissiez-vous les produits Ciel d'Azur ?
Si oui, quels autres produits de la marque utilisez-vous ?


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sophie (mercredi, 06 novembre 2019 23:55)

    Ah l'argile verte, l'amie des peaux grasses :) Je ne connaissais pas du tout la variante argile verte + spiruline et cela a l'air dingue et bio en plus !
    Des bisous ma belle

 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !