AVIS - Mon avis soins corps de Centifolia

J'ai eu la chance d'être contactée afin de découvrir la nouvelle ligne de soin corps de chez Centifolia, formulée autour de l'huile de Camélia. Cette gamme est composée de trois soins corps : le gommage fondant, l'huile soin sous la douche et l'huile sèche sublimatrice.


Ce qu'en dit la marque : 

- Le gommage : riche en huiles végétales et aux exfoliants 100% bio, ce gommage élimine les cellules mortes et affine le grain de peau. Il est à appliquer, soit sur peau humide, soit sur peau sèche. Cette dernière utilisation permet de bénéficier de l'efficacité complète de la texture puisqu'il apparait en gel à l'application, en huile au massage et en lait au rinçage. Finie la peau qui tiraille lors de l'utilisation d'un gommage ;-)

Il coûte 13,95 euros pour 150ml. 98,6% des ingrédients sont d'origine naturelle et 59,8% bio.

- L'huile soin sous la douche : effet nutrition express, une texture innovante : passe d'huile à lait au contact de l'eau.
Elle coûte 14,95 euros pour 200ml. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 80,8% bio.

- L'huile sèche sublimatrice : composée de 5 huiles précieuses, cette huile nourrit, répare et illumine la peau comme les cheveux. 

Le flacon pompe de 150ml coûte 19,95 euros. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle, 21,5% bio.

Mon avis sur l'huile soin sous la douche

J'ai pu découvrir le produit de mon choix, autant vous dire que j'ai choisi avec enthousiasme cette huile soin sous la douche. Attention toutefois, cette huile ne remplace pas un gel ou une crème de douche : elle vient en complément afin d'hydrater et sublimer la peau. 

L'utilisation est très facile grâce au flacon pompe : vous ne perdez pas de produit, vous n'en renversez pas à côté, bref, même mouillées vos mains distribuent la bonne dose (comptez une pression sur les jambes, deux pressions pour le corps entier). 

L'odeur est très agréable, ni trop forte, ni trop discrète. Vous pourrez ensuite, sans problème, mettre une crème pour le corps parfumée. 
Côté hydratation, sur ma peau sèche, cette huile fait des miracles : en sortie de douche, j'ai la peau qui tiraille (parfois allant jusqu'à me gratter... jusqu'au sang), je dois donc me dépêcher pour mettre une crème pour le corps. Dès la première utilisation, ma peau me donne la sensation d'être parfaitement hydratée. Cette huile est très vite addictive, j'ai donc passé tous mes bains et douches à l'utiliser et c'est un vrai régal :-)

Seule déception, le flacon se vide trop rapidement à mon goût (trois semaines d'utilisation intensive : deux douches par jour)... il va donc falloir que j'en achète de nouveau ;-)


 N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !