Mon avis sur la gamme Etern'l

Disclaimer : J'ai reçu ces produits gratuitement afin de les tester, mon avis reste subjectif puisqu'il s'agit de mon propre ressenti. Cet article n'est pas rémunéré.

Mon avis sur le sérum à l'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est présent naturellement dans notre corps. Chaque jour, 1/3 de cet acide hyaluronique est renouvelé (environ 5g pour une personne de 70kgs). Plus le temps passe, moins le corps fabrique d'acide hyaluronique... ainsi le corps lutte moins contre l'apparition de ridules puis de rides.
Dès les premiers signes de vieillissement (environ 25 ans), il faut (ou faudrait, au choix) commencer à (gentiment) lutter. 

J'ai appliqué une goutte de ce sérum chaque jour (matin et soir) pendant trois semaines, j'ai senti ma peau comme repulpée, complètement réhydratée.

Utilisé en remplacement de mon sérum Dior,  mes ridules ont complètement disparues, quelle joie !

Une petite pression suffit pour l'ensemble du visage, le cou et le décolleté.

Le packaging est superbe et le flacon en verre résistant (comme vous pouvez le voir sur les photos, il est venu en vacances en République Dominicaine ;-))

D'ailleurs ce sérum a été récompensé au Victoire de la Beauté, ce qui ne m'étonne pas vue de son efficacité. Vous pouvez le retrouver directement sur le shop. Le tarif est de 49 euros pour les 15ml, qui est dans la moyenne des prix du marché pour ce type de produit. 

Je le recommande vivement à celles dont les premières rides et ridules les affolent particulièrement (moi y compris), vous ne serez pas déçues avec ce sérum qui est mon chouchou du moment. 

Mon avis sur la crème nuit anti-âge

La crème de nuit est un incontournable, puisque votre corps n'est pas soumis aux agressions extérieures, il se régénère mieux la nuit.

J'ai remplacé mon élixir de nuit de Rexaline contre la crème de nuit anti âge et remodelante. 

Ici aussi, on retrouve un packaging soigné et un pot en verre résistant (il est tombé sur le marbre dans la salle d'eau : zéro fêlure !).
Premier point, très personnel, la texture : je préfère l'huile qui adoucie de suite mon visage, je suis moins fan de la texture crème pour la nuit. 
Ceci étant, la texture pénètre rapidement et donne un effet cocooning à la peau. 
Cette crème est enrichie en deux fleurs : l'Edelweiss (fleur dotée d'une forte résistance au froid) et l'Immortelle (fleur qui même cueillie, ne fane pas).

Ce subtil mélange permet de réduire les signes de l'âge avec un effet liftant. Associé au sérum, la peau est raffermie. Pour moi, seulement au niveau des pommettes, on m'a d'ailleurs demandé si je n'avais pas fais un peu de botox ;-)
De part ses principes actifs, cette crème de nuit permettra à votre peau de se regénérer et de vous donner un coup de peps.

Elle coûte 59 euros pour 50ml, retrouvez là ici. Cette crème a été récompensée au Victoire de la beauté 2018, tout comme le sérum à l'acide hyaluronique.

Fan de crème ? Je vous la recommande car elle fait le job. Pour ma part, je préfère la texture de l'huile pour la nuit ;-)


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !


 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !