Mon avis sur la crème hydratante Waso de Shiseido

Une crème hydratante sous forme de gel

Il y a quelques temps j'ai acheté cette crème hydratante Waso de chez Shiseido pour venir remplacer mon actuelle crème. J'étais hyper satisfaite de ma Dior Hydralife et je voulais voir si du côté du pays du soleil levant, l'herbe était vraiment plus verte ;-)

 

Shiseido est une marque Japonaise qui existe depuis 1872. Leur conviction ? "Nourrie de partage et d’empathie la beauté peut être une puissante force positive qui accompagne les nouvelles générations vers le futur"

 

Simplicité en maitre mot : à la fois crème de jour et de nuit

Tout d'abord, le packaging : il est beau, simple, épuré. J'aime beaucoup la prise en main qui est très facile grâce à l'anse. La couleur orange n'est pas sans rappelé la carotte : principal ingrédient de cette crème.

 

 
Cette crème hydratante est à destination des millenials (18-35 ans), peut être utilisée seule (matin et/ou soir) ou bien inclue dans une routine beauté. 
J'apprécie la texture gel qui donne à cette crème un côté cocooning très agréable. Elle hydrate correctement tout au long de la journée et ne laisse aucun voile gras sur la peau.

Cependant, pour les peaux très sèches, je ne pense pas qu'elle soit adaptée. Réservez-là plutôt aux peaux sèches à normales. 

Une marque de luxe à portée de (presque) toutes les bourses

Si vous connaissez Shiseido, la gamme de crèmes tourne autour de 100 euros les 50ml. La WASO est à 44 euros, un budget beaucoup plus raisonnable. D'ailleurs en comparaison, la crème Dior est 30% plus chère.
Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement cette crème.


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !


 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !