Présentation du partenaire CollectiveDeco

Maîtriser son intérieur, son bien-être et sa vie

Aujourd'hui un article un peu spécial, il s'agit d'un interview du créateur du site web CollectiveDeco qui est l'un de mes nouveaux partenaires.

J'ai opté pour ce format puisque derrière chaque projet se cache un entrepreneur, et c'est bien lui qui est à même de parler de son projet.


A qui ai-je l'honneur ?

Je m'appelle Matthieu, j'ai 39 ans. Je suis marié, père de 2 enfants, et j'habite en banlieue Parisienne. Mon métier est acheteur/chef de produits dans différentes enseignes de grande consommation.

 

Pourquoi avoir créé CollectiveDeco.com ?

Tout d'abord, j'avais la volonté de marier mon expérience produits avec celle de ma femme Architecte d'Intérieur adepte de l'organisation à la Marie Kondo.

J'avais envie proposer une plateforme dédiée à l'univers de la maison où l'on peut respecter la maxime "Less is more" grâce aux différentes possibilités :

- acheter,

- vendre,

- se faire conseiller et accompagner dans son aménagement et son organisation au quotidien.

 Ensuite parce que je souhaitais proposer des produits déco fortement axés sur le bois, le métal, le verre, des produits durables et des produits lifestyle simple et efficace.

Rien ne se perd, tout se recycle

 

Comment fonctionne ton site ? A qui s'adresse t'il ?

Mon site s'adresse à tous les particuliers qui souhaitent acheter et/ ou vendre et/ou être accompagné dans l'aménagement d'une ou plusieurs pièce(s). 

Il s'adresse également aux créateurs qui font du DIY et souhaitent une distribution de leurs produits, mais aussi aux professionnels désireux d'écouler des fins de stocks.

 

Il s'agit d'un fonctionnement d'une marketplace entre Amazon et le Bon Coin avec le service aménagement/organisation en plus :

Soit on est juste acheteur,

Soit on est juste vendeur,

Soit on est juste intéressé par le service Architecte d'Intérieur

Soit on est intéressé par plusieurs de ces propositions.

 

Des frais parmi les plus bas du marché

Quels sont les avantages à passer par ton site ?

Nous avons une sélection de produits cohérente autour de la maison. 

Pour la vente, les frais sont parmi les plus bas du marché puisqu'on peut toucher 95% du prix de vente de son produit si on l'expédie à l'acheteur soi-même ou 85% du prix de vente de son produit si CollectiveDeco s'occupe de tout.

Un programme de fidélité simple et efficace, 1 € dépensé = 1 point = 0,1% de remise utilisable à n'importe quel moment, donc 50 points = 5% de réduction, 100 points = 10% de réduction (limité à 100 points maximum).

Sans oublier, un blog actif avec au moins 2 posts par semaine.


Cette semaine, retrouvez-moi sur Instagram pour mon unboxing spécial CollectiveDeco.
Pour les suivre sur Instagram c'est ici et sur Twitter par là !


Connaissez-vous CollectiveDeco ?

Plutôt acheteur, vendeur ou les deux ?

 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !

 

Suis-moi sur Instagram