Mon avis sur le kit Unicorn Kitti Corn de Le Mini Macaron

Pour des ongles holographiques

Kit Unicorn Kitti Corn : un nom à faire dormir une licorne dehors !

En vrai, il s'agit d'un kit de la marque "Le Mini Macaron" composé d'un top coat transparent, d'une poudre holographique et d'un petit pinceau applicateur.

Sur la photo ci-dessus, le vernis rose (Lavender) fait parti de ma collection personnelle et n'est malheureusement pas inclus dans le kit ;-).

Facile d'utilisation comme d'habitude

Je ne vais pas revenir sur le principe de "Le Mini Macaron" puisque j'ai déjà écrit un article dessus, que vous pouvez retrouver juste ici.

L'utilisation est simple :

- On lime l'ongle, repousse les cuticules ;

- On passe une couche (30 secondes de séchage) très fine ; 

- Une deuxième (voire 3 pour les couleurs claires) : il faut mieux faire 3 couches fines, que 2 épaisses, sinon le vernis se décolle rapidement ;

- On applique très peu de poudre magique sur l'ongle avec le petit pinceau (très pratique, même quand on est pas très douée de ses mains) ; 

- On applique le top coat et op 30 secondes de séchage... et c'est terminé !

Un résultat impeccable pendant 8 jours

Je change de couleur d'ongles chaque semaine, c'est aussi pourquoi j'ai choisi de faire ma manucure moi-même. Le Mini Macaron est la solution que j'utilise depuis deux ans. 

Je vous recommande le côté holographique très visible et vraiment waouh. On m'a demandé au moins 10 fois cette semaine où j'avais fais mes ongles (et quelle fierté de dire "je l'ai fais moi-même"). 

 

Un kit un poil cher tout de même

Mon unique regret est le format du top coat (5ml). Pour le prix du coffret (24,95 euros), Le Mini Macaron aurait pu mettre un vernis avec (5ml également) ou un top coat full size (10ml).

Il est recommandé de l'utiliser avec des teintes claires (Fairy Floss, Bubblegum Crush) afin d'avoir l'effet "licorne holographique" mais très clairement ce kit peut s'utiliser avec l'ensemble des couleurs. 

 

On craque ou pas ?

Si on aime les manucures classiques : non.

Si on aime le changement, le côté hyper girly et très Unicorn : oui !

Par contre, on le shoppe avec un code promo car clairement il ne tiendra pas tout l'été à raison d'une manucure semaine. La contenance du top coat étant réduite et le pot de poudre également.


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !