Mon avis sur Desenio, affiches et posters

La décoration murale accessible à tous

 

Dans le cadre d’un partenariat avec Desenio, j’ai reçu des affiches que j’ai moi-même sélectionné et je vous livre mon avis.

 

Qui ne connait pas Desenio ? L’un des leaders incontestés en terme d’affiches et de posters modernes. Desenio c’est avant tout la mise en avant du design scandinave et avec le choix proposés, tous les intérieurs y trouvent leur compte.

 

Si vous aimez la décoration, vous trouverez votre bonheur avec les bestsellers de chez Desenio , mention spéciale pour les affiches artistiques dès 9,95 euros. Les prix sont vraiment compétitifs et surtout le choix est vraiment énorme. Perso, j’ai mis plus d’une heure à choisir mes affiches, tellement il y avait de choix et vu la surface de ma maison, je peux en mettre des dizaines ;-))

D’ailleurs, même si je n’étais pas partie sur ce style, j’ai adoré les affiches de peintres célèbres.

 

J’ai choisi 3 posters sur le thème des cocktails, j’ai décidé de les poser sur un meuble dans mon salon. Pour avoir déjà acheté des posters, ceux-là sont particulièrement qualitatifs : le papier est épais, ne glisse pas lors de la mise en place. Les cadres sont de très bonnes factures, on sait qu’ils ne vont pas se casser tout seul (true story). 

 

affiches desenio

 

J’ai pris un poster pour notre chambre d’amis, admirez le rendu :-)

 

Pas d’inspiration ? Desenio a un simulateur de mur de tableaux

 

Parfois on manque d’inspiration ou on a peur de se tromper, Desenio a un outil génial pour créer un mur de tableau … et la décoration devient un jeu d’enfant ! 

Le développement durable au coeur des préoccupations chez Desenio

 

Chez Desenio, les arbres utilisés dans le cadre de leur production d’affiches sont exploités de manière responsable ; ils sont certifiés FSC.

De plus, pour chaque arbre utilisé, ils en plantent deux nouveaux.


   N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Instagram !


 

Madame Charlotte

 

 Passionnée, amoureuse, pêchue, drôle, sincère, cool et (hypeeer) modeste !